Ma pratique Chamanique

« Dans la tradition chamanique, tout déséquilibre dans notre réalité matérielle trouve  son origine dans les réalités plus subtiles. »

Pour les chamanes, les désordres physiques, émotionnels, psychiques et énergétiques viennent signaler un trouble au niveau de l’âme et d’une perte de pouvoir personnel.

Grâce aux vibrations du tambour chamanique, le chamane accède aux dimensions subtiles, pour agir à l’origine de la problématique et permettre a la personne  de retrouver force, confiance, paix et harmonie sur son chemin de vie.

Les techniques de soins chamaniques consistent alors à restaurer et à guérir l’âme de la personne et de lui restituer son pouvoir personnel

En suivant l’appel de mon Âme chamane en 2017, j’ai suivie un long et profond chemin de guérison et d’initiations  aux soins chamaniques. J’ai eu la chance de rencontrer de nombreux enseignants dont la pratique engagée, éthique et responsable, est venue poser les fondations solides de ma pratique.

La pratique du soin chamanique est une voie sacré, une voie d’engagement, de respect et d’authenticité. Un chemin d’évolution constante pour toujours accompagner avec alignement, force et bienveillance les âmes qui souhaitent vivre leurs reconnexions profondes.

Pratique Ethique

L’ensemble des propositions Chamaniques s’inscrivent dans une démarche d’accompagnement globale de la personne  et sont à accueillir  en complément d’un accompagnement médical officiel. 

le chamanisme ne remplace pas et ne se substitue pas à une consultation et à un diagnostique de votre médecin. Seul votre médecin peut décider de l’arrêt ou de la modification d’un traitement médical.

et si on en discutait ?

Si tu te sens appeler par un de ses soins, c’est peut-être que quelque chose, peut être ton allié chamanique,  te  demande de faire un pas important  pour toi.

On peut en parler…..

Instagram

Inscris-toi

à la newsletter